Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 février 2010

NOUVEAUX TAMPONS LA SCRAPOSPHERE

Hello

J'ai reçu de nouveaux tampons aujourd'hui. Ils sont superbes !!! j'adore les magnifiques volutes. Bref que du bonheur !!!!
Vous pouvez les trouver ici : 
http://www.scraposphere.com/boutique/

 

SCRAPO_cratrice


Image6  Image2  Image5  Image3

Image1  Image4

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
F
Ils sont très beaux§§§<br /> Bonne soirée
Répondre
C
tres jolis tampons
Répondre
L
tu as raison ils sont magnifiques.... bisous
Répondre
L
Ces tampons!!! J'adore!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité