Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
4 décembre 2009

RESULTAT DE MA COMMANDE

Bonsoir

Alors si vous aviez des doutes pour commander à l'étranger, et tout particulièrement chez
FUNKY KITS, je vous assure, c'est du service rapide. Commande passée le 1er décembre, reçue le 4 décembre !!! waouhhhhhhhhhhh ils sont trop beaux en plus !!! Si vous voulez voir de quoi je parle c'est ici : 

http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2009/12/01/15993913.html

Alors, oui je vous recommande ce site. Ce n'était pas la première fois que je commandais chez eux, et à chaque fois,

pour un site étranger

c'est du service ultra rapide et la fille est super sympa !!! Le seul problème, c'est

que le site est en anglais. Mais utilisez un traducteur et ça va tout seul !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce que tu dis est vrai de vrai !!!<br /> je ne connais pas un mot d'anglais et cependant, avec un traducteur ça a été tout seul !<br /> et je pensais que ça n'irait pas très vite, et bien non, c'est du rapidos !!<br /> et les tampons........trop beaux !!!<br /> dommage que l'on soit obligées de se limiter !!!<br /> bisous à toi !
Répondre
P
encore moi oui c'est pour dire que le lien que j'ai poste je sais pas si permis vu c'est pas mon site je me suis dit apres excuse moi sandrine mais j'ai en plus commis une autre erreur j'ai rajoute ''je ''fin du site alors pour celles qui veulent c'est http://cuddlybuddly.com je sais sandrine si tu es comme moi tu va craquée ,mais peut etre tu connais ce site deja,j'ai deja fais une commande sympa . Tes reas me feront encore craque j'adore ce que tu fais et tes tampons aussi.Si pas convenable pour le lien fait moi le savoir car premiere fois ecris sur blog et pas habitude des regles qui pourrais y avoir<br /> bisous nath
Répondre
L
Un grand merci pour le lien....bises
Répondre
D
merci pour l'info !!!!
Répondre
F
Je vais aller voir ça, MERCI pour le lien!<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 287
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité