Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 décembre 2009

NOUVEAUX TAMPONS

Hello

Hier soir, j'ai un peu glandouillé. Et puis j'ai eu envie d'aller voir ce qu'il y avait de nouveau chez Funky Kits.... j'aurais mieux fait de m'abstenir ! lol... mais non j'adore et voici la petite commande que j'attends avec impatience. Commandée hier et postée aujourd'hui que demander de mieux. J'adore les Sugar Nellie, j'en suis fan je dois avouer !!!

Allez, je vous montre ce que je vais recevoir... ça vous dit ?

Bonne journée

Image1  Image2  Image3

Image4  Image5Image6

Image7Image8Image9

Image10Image11Image12

Image13Image15Image16

Image17Image18Image19


Publicité
Publicité
Commentaires
B
super !! Tu as bien du te faire plaisir !! <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! <br /> Bisoux
Répondre
M
ils sont super beaux j espere que je pourrai en acquerir pour ma boutique et pour moi meme bien sur hi hi hi
Répondre
S
Waouwwwww..... que du beau matos...<br /> Tu vas nous faire de très belles choses encore avec tout ces jolis tampons.<br /> Bisous.
Répondre
P
waouw trop terrible ces tampons (je ne connaissais pas ), ils font un peu manga, j'adore ces expressions, ces yeux!!! suis impatiente de découvrir les petites merveilles que tu vas réaliser!!!<br /> big bisous
Répondre
S
en fait, si tu demandes l'envoie normal, tu ne peux pas prendre plus de 10 tampons. Mais si tu en veux plus, tu payes un peu plus de port, mais avec un colis contre signature, et ça dépend du nombre de tampons que tu prends. mais moi qui suis nulle en anglais, j'arrive à m'y retrouver quand même et puis n'hésite pas à faire traduire le site par un traducteur, ça aide ! mdr
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité