Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 décembre 2009

ENCORE DES NOUVEAUX TAMPONS

Bon, ne dit-on pas que l'on n'est jamais mieux servi que par soi même ???? et j'ai craqué une nouvelle fois avec cette petite commande que j'attends avec impatience... Je me suis donc fait mon cadeau de Noël !!!

Chibi_Cookie_digiFlapper_Anya__Edition_Limit_e_flutter_Anya

HG___SnuggleLaurie_SkunkMarlene_Monkey

Navaro_AnyaPenny_Witch_digiReading_Fairy

Reading_FairySassy_SuziWS___Dahilia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les adore tous ! Sont vraiment super sympas
Répondre
S
c'est vrai qu'ils sont supers beaux tous ces tampons,
Répondre
B
Ce sont de magnifique tampons, as tu le droit de nous reveler tes sources? la petite indienne m'a tapée dans l'oeil :o))<br /> <br /> Merci à bientot<br /> <br /> Biz!
Répondre
P
joeux noël en avance hihihihihi!!! tu as encore de la place pour stocker tous ces jolis tampons???mdr mdr mdr<br /> big bisous
Répondre
N
Waouhhhhh j'adore!!!!!!<br /> A propos les nouveaux tampons vintage de chez L'encre et l'image je ne les vois pas chez Scrapmalin comme ils disent...tu sais où je pourrais les trouver? Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 287
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité