Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 octobre 2009

RESULTATS DU SKETCH 60

Hello
Me voici de retour ! Le déménagement s'est bien passé mais un peu fatiguant avec 11 h de route. J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Ici le soleil a bien brillé, ça change de la Bretagne. J'ai reçu vos participations, mais apparemment, il y a eu des soucis avec ma boite mail alors j'espère que j'ai tout reçu. En tous les cas, bravo pour votre créativité à toutes Allez, je vous montre ça. Vous êtes prêtes ? allez, c'est parti ! 

 sketch_60

ponpon7

01_ponpon7_s60

**************

Sandrinette

02_sandrinette_s60

***********

scrapinup

03_Scrapinup_s60

********

Christelle LM

04_christelle_LM_s60

******

Nefertiti

05_nefertiti_s60

******

Mu42800

06_mu42800_s60

***********

Brigou

07_brigou_s60

*************

Mamilo

08_mamilo_s60

******

Tova

09_tova_s60

*************

Altea

10_altea_s60

*******

Aude

11_aude_34_s60

********

Stephy

12_stephy_s60

**********

Nala

13_nala_s60

*********

Candinette

14_candinette_s60

**********

Josy

15_Josy_s60

**************

wilwarine

16_wilwarine_s60

***********

Majorelle

17_majorelle_s60

********

titi

18_titi_s60

************

Sylle76

19_sylle76_s60

******

Cricri

20_cricri_s60

********

Juliette

21_juliette_s60

*********

mimipetitesouris

22_mimipetitesouris_s60

**********

Shabanou

23_shabanou_s60

*************

Isabelle de Gaume

24_isabelle_de_gaume_s60

********

Alef

25_alef_s60

******

BI 

BI_S60

Une petite pensée pour doudou26 qui n'a pu participer.
Je lui fais plein de gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes toutes ces cartes !! <br /> j'ai beaucoup de retard à rattraper !!
Répondre
C
Wow elles sont toutes belles ces cartes. Pleins de coups de coeur j'ai eu. Bravo aux participantes<br /> Biz
Répondre
W
ravie de lire que le déménagement s'est bien passé !<br /> encore une fois de bien jolies cartes réalisées !<br /> bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes les participantes!<br /> Comme déjà noté dans les commentaires, je trouve que cela fait tout drôle de se "voir" pour la première fois, ailleurs! et de voir toutes les interprétations possibles sur un même sketch!<br /> Merci encore Sandrine!
Répondre
C
félicitations à toutes encore de très belles cartes biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité