Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
2 septembre 2009

SURPRISE

Hello


J'ai l'immense plaisir d'avoir été sélectionnée pour faire parti de la DESIGN TEAM des produits GLAM CREATIONS. Je remercie toute l'équipe de Fideamax et Glam création de me faire confiance et j'espère entamer une nouvelle et belle aventure. Etant fan de fleurs, et pour les avoir testées, je peux vous dire qu'elles sont magnifiques, écolos et françaises !

 

GLAM CREATIONS

 

glam_creations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère pouvoir y faire une commande très prochainement !<br /> Bisou
Répondre
C
Félicitations!!! Tu vas pouvoir nous donner encore de merveilleuses idées!!!
Répondre
S
ah oui, je n'avais pas vu que mon blog était en page d'accueil de Canal blog. Merci de me l'avoir dit. bises et merci à toutes
Répondre
V
coucou miss bienvenue dans l'équipe bisous ma belle
Répondre
A
bravo pour ta sélection chez glam créations et perso, je ne connaissais pas leur site, il y a vraiment de très jolies choses,bises, Alderande.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 105
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité