Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 septembre 2009

CARTE : LA VIE EN ROSE

Hello

Audrey propose un concours avec un sketch de carte sur son blog et pour m'évader, j'ai tenté ma chance.

Voici le sketch qu'il fallait suivre avec une contrainte

DU ROSE :

concours_avenue_du_scrap

Et voici mon interprétation :

1sandrine_Avenue_du_scrap

2sandrine_Avenue_du_scrap

3sandrine_Avenue_du_scrap

4sandrine_Avenue_du_scrap

J'en profite pour remercier Sandrine qui m'a envoyé cette superbe

dentelle vichy rose. Merci ma belle.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta carte est magnifique !<br /> Tes concurentes ont du soucis à se faire<br /> Bisou
Répondre
S
Superbe. Bisous
Répondre
K
magnifique carte.
Répondre
N
Qu'est ce qu'elle est belle! bravo! bizz!
Répondre
K
magnifique ta carte.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité