Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 août 2009

PETIT RAPPEL

bandeau_ps22

Bonjour à toutes et tous.

Passion Scrapbooking n° 22 est en vente en presse depuis le 30 juillet.
Le cadeau accompagnant ce n° est un sachet contenant 5 objet en feutrine (fleurs, abeille, coccinelle)

couv_ps22

Le supplément gratuit est consacré à
un mini album de naissance dans sa boite qui peut faire une
belle idée de cadeau de naissance

supp_ps22

les infos du concours sont en page 48.

Date limite du concours : 5 septembre inclus

Merci de nous faire parvenir vos page sans oublier vos coordonnées complètes à l'adresse suivante :

par courrier :

Editions Export Press
Concours Passion Scrapbooking
91 rue de Turenne
75003 PARIS


Par courrier :

bernard.beaujean@skynet.be

Les deux plus belles réalisations (une américaine et une européenne) se verront attribuer un cadeau d'une valeur supérieure à 100 € : un colis "scrapsurprises" offert par Kerglaz.com

Nous attendons avec impatience vos idées sur ce thème.

Bonne chance à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ben dis...c'est la ou c'est chiant pour moi.. parce que je les aurait jamais si je vie en Australie.... et puis le temps que j'en commande un quelque part et que ca arrive qlqs semaines apres, y'aura le tout nouveau qui sortirait encore :(<br /> booooooooo
Répondre
S
je l'ai à la maison et ma page pour le précédent concours est publiée (trop contente.....). place pour le prochain concours. Bises Francine
Répondre
L
je l'ai acheté..... bizzzz
Répondre
T
Dans la mesure du possible ,j'essaye de participer aux 2 challenges (cartes et pages) ,pour l'instant sans aucune réussite mais je ne désespère pas.<br /> Bisous
Répondre
C
moi j'y ai participé aux deux challenges et c'est toujours un plaisir de posséder les deux magazines.BISOUS
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 075
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité