Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 août 2009

MES TAMPONS LG BRUSHES

Hello


Voici mes nouveaux tampons
LG BRUSHES

Tampon_Rhapsody___Cupidon__LG_Brushes

*******************

Tampon_Rhapsody___Mariage__LG_Brushes

******************

Tampons_transparents___LG_Brushes___Automne_2_pm

*********************

Tampons_transparents___LG_Brushes___Automne_3_pm

************************

Tampons_transparents___LG_Brushes___Et__3_pm

**********************

Tampons_transparents___LG_Brushes___Tutti_Frutti

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sont super ces tampons !<br /> Bravo
Répondre
W
ils sont bien beaux ! j'aime surtout la dernière planche. Bon amusement avec eux !
Répondre
S
ils sont superbes<br /> je suis impateinte de voir les belles réas que tu vas nous faire avec ça<br /> bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel choix, tu va pouvoir<br /> nous faire des choses nouvelles, ils sont très beaux<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
P
trop beau...mon préféré est le 54 j'adore le coté urbain....<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité