Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 juin 2009

CONCOURS PASSION SCRAPBOOKING N°21

Bonjour.

Le thème du concours de Passion Scrapbooking n°21 est consacré aux "spirales et volutes".

Envoyez-nous votre création par mail : bernard.beaujean@skynet.be

ou par courrier : Export Press - Concours Passion Scrapbooking - 91 rue de Turenne - 75003 Paris

pour le 05 juillet au plus tard.

Le concours est ouvert à tous les styles de scrap : européen, américain, clean & simple, shabby....

Comme pour chaque défi, 2 gagnantes seront désignées par la rédaction, elles recevront chacune un colis de scrapsurprises d'une valeur de 100 euros. Bonne chance!

La Rédaction de Passion Scrapbooking

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... heuuu Sandrine... excuses-moi mon francais mais... ca veut dire quoi 'VOLUTES' ???<br /> <br /> Bisous a toi d'Australie xxx
Répondre
T
En effet un challenge pas facile,j'ai essayé de relever le défi et j'ai déjà envoyé ma page,on verra bien si elle est digne de passer en photo dans la revue.Je me suis bien amusé à la réaliser et c'est là l'essentiel.<br /> Bisous
Répondre
P
Un challenge pas si simple !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 056
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité