Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 avril 2009

GRANDE CROP A DISNEYLAND RESSORT PARIS

Bonjour à toutes et tous.

Grande nouvelle : la boutique IDEES CREATIVES organise une grande CROP A DISNEYLAND RESSORT PARIS les 7 et 8 novembre 2009.

Je ferai parti des 15 animatrices qui vous proposeront des ateliers tout au long de ce week-end extraordinaire dans le pays magigue de Disney. Génial, non  ?

A très bientôt.

projet_affiche_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> je n'arrive pas a avoir des renseignement sur la crop à disney ni le prix ni les details d'inscription et aussi le deroulement de cette crop j'ai laissé des emails un peu partout à idées créatifs et sur les blogs mais je n'ai obtenue aucun réponse<br /> merci d'avance
Répondre
C
ok c'est cool<br /> u peu plus d'info peut être ???<br /> Bises et à bientôt<br /> Corinne
Répondre
N
Oh la la le beau monde, ça promet d'être un week-end inoubliable. Bisous
Répondre
D
pris à l'avance ,mois de l'anniversaire je vais croiser les doigts c'est sur une journee? <br /> je pense que ce week-end il va devoir rusee pour une reponse affirmative.....
Répondre
S
wouahwou ! c'est génial j'ai bien envie de me laisser tenter mais çà dépendra du montant car pour moi aller à Disneyland sans ma tribu c'est innimaginable ! donnes nous vite des renseignements supplémentaires bizzzzzzzzMylène à demain j'espère !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 090
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité