Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
10 octobre 2008

SKETCH N° 19

Hello

Vous êtes prêtes pour un nouveau sketch ? Moi pas... j'ai pas eu le temps , et je pars ce midi jusqu'à mercredi prochain. voici donc le sketch n°19

Merci de m'envoyer vos photos en 500 pixels et format jpeg, photos renommées avec votre pseudo et s19 à la fin à maxivie22@hotmail.com Une seule participation par personne. Je confirme la réception de chaque mail donc si vous voyez que je ne confirme pas, c'est que je n'ai pas reçu...

date limite : le 20 octobre 2008 à 20h

PETIT CADEAU POUR LA PLUS JOLIE CARTE à la clé

Bon scrap à toutes.

sketch_19

LES CARTES DE L'EQUIPE DE LA DT

SCRAPAPART

scrapapart_s19

AGNES

agnes_s19

LAURE C.

lauce_c_s19

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa tes sketchs, ma première participation et postée.
Répondre
F
joli sketch<br /> ma carte est poster a ton adresse
Répondre
C
voilà ma carte est faite,je l'envoie de suite!
Répondre
C
j'ai envoyer ma réalisation
Répondre
C
je voudrais savoir si j'ai le droit de participer <br /> il suffit simplement de t'envoyer la photo c'est ça?<br /> biz!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité