Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 octobre 2008

RESULTATS DU SKETCH N° 17

Hello

j'avoue avoir un peu de mal après notre voyage de noce... mais me voici. Je suis sûre que vous attendez toutes de voir les idées des participantes où je rappelle qu'il fallait faire une carte avec un message caché.
Si vous ne voyez pas votre carte, ma boite mail était pleine à mon retour, alors peut être n'est-elle pas passée et j'en suis désolée.
Merci à toutes pour vos superbes participations...

01/ MARTINE V.

01_martine_V

02/ GENVEVIEVE

02_Genevi_ve1

02_Genevi_ve2

03/ POMS

03_poms1

03_poms2

04/ LAUYAELLE

04_Lauyaelle1

04_Lauyaelle2

05/ BRIGOUGIGI

05_Brigougigi

06/ DOMI

06_DOMI

07/ OLIANNA

07_OLIANNA

08/ MARIE JO

08_marie_jo_1

08_marie_jo_2

09/ PEPETTE

peppette_challenge_sandrine_17

peppette_challenge_sandrine_17__1_

10/ SEV

sev_1

sev_2

11/ VALDEM

Sketch_17_ValBdeMytte_photo_1

Sketch_17_ValBdeMytte_photo_2

12/ SONIC

sonic_1

sonic_2

13/ TITISONIA

  titisonia

titisonia1

14/ PEGGY66

peggy610

peggy611

15/ CATH

cath

cath_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont belles, et dire que je n'ai pas fait ce sketch................. parce que je ne savais pas quoi faire............ aucune idée, aucune imagination la fille. Et maintenant que je vois toutes ces belles cartes, je me dis "mais oui.... mais c'est bien sûr", mais trop tard, bon j'espère que le prochain sera à ma portée. Bravo à toutes. Bizes
Répondre
T
superbe !!!!
Répondre
V
Superbe les filles vous avez toutes bien bossé ! Moi mon coup de coeur pour cette fois va à Pepette ! Gros bzzz à toutes
Répondre
K
de bien belles réas !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
Superbes toutes ces cartes !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité