Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 septembre 2008

CARTE : FANNY de SARAH KAY (STAMPAVIE)

Hello.
Une carte dans un style Shabby Chic pour cette petite Fanny Sarak Kay. Crayons aquarelles, fleurs Prima, papiers K & Company, couture à la machine, boutons, épingle décorée Gaïa et bien sûr, tampon
StampavieFanny’s Cuddle”…

1carteSarahKay0908

2carteSarahKay0908

3carteSarahKay0908

4carteSarahKay0908

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiement superbe j'adore la douceur... Dandy
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime, j'adooooooooooore. Bizes
Répondre
C
adorable ! cath
Répondre
T
Elle est toute en douceur, très jolie carte!
Répondre
L
Superbe carte !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité