Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 août 2008

RESULTATS DU SKETCH N°11

Hello
Merci à toutes les participantes pour ce concours très vintage et vous avez réalisé des petites merveilles, une fois de plus. Voici les cartes des participantes :

00/ NOUGATINE

0_nougatine

02/ CRICRISCRAP

1_cricriscrap

02/ SONIC

2_sonic

03/ MAMYPASSION

3_mamypassion

04/ PEPPETTE

4_peppette

05/ CALYPSO

5_Calypso

06/ JOELLE H.

6_Jo_lle_H

07/ LILOU

7_lilou

08/ CAMERON

8_cameron

09/ MARIE JO

9_marie_jo

10/ DIDI

10_didi

11/ PTILIL

11_Ptilil

12/ AXXO

12_axxo

13/ SEV.

13_s_v

14/ JOHANNA

14_johanna

15/ VAL.

15_val

16/ ISABELLE T.

16_isabelle_T

Alors, elles ne sont pas magnifiques ? Ah oui, j'oubliais... la grande gagnante de ce challenge vintage est  CAMERON !!!

Bravo à toutes et plus particulièrement à Caméron qui a fait une carte vintage avec un photo actuelle (bon maintenant, vu l'état du costume de doudou, je n'ai plus qu'à le ramener au pressing mdr).

08/ CAMERON

8_cameron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes cartes, bravo à Cameron....<br /> j'avais préparé la mienne et ne l'ai pas envoyée...<br /> bises MF
Répondre
E
whaouh superbe carte de cameron!!! bravoooo!!! pfff j'voulais participer et j'ai oublié... pas grave! je me la ferais une autre fois... big bisous
Répondre
C
de tres jolies cartes<br /> <br /> bravo !! à la gagnante
Répondre
D
que le choix a du etre difficile ,elles sont toutes superbes et pleine d'amour! que de talent evelyne
Répondre
S
bravo a cameron et a vous toutes les filles!!!<br /> sophie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité