Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
31 juillet 2008

UN GRAND MERCI

Bonsoir

Voilà, ma copine Agnès et Maxime sont repartis et la maison parait bien vide. Le mariage est passé maintenant et la vie en tant que Madame et Monsieur, va commencer.

Je tenais à toutes vous remercier pour vos emails, vos cartes, vos cadeaux et tous les voeux de bonheur que nous avons reçus. Mais vu le nombre, je ne pense pas que je pourrai répondre à chacune en particulier. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Il va falloir rattraper le temps perdu pour le boulot et s'y remettre à fond.

Alors un GRAND MERCI A TOUS !!

je vais essayer de mettre mon blog à jour car vous devez tous attendre... oupssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien , tu ne profites même pas de ta " Lune de Miel " ?! Et tes vacances ?! Faut en profiter tant qu'il y a du soleil, au mois de juillet il se faisait un peu trop rare à mon goût ! Et encore Félicitations !
Répondre
S
oui ce n'est pas important l'essentiel c'est que cela vous ai fait plaisir à tous les 2
Répondre
M
On comprend bien que tu ne peux pas répondre à tous nos mails et cartes. L'essentiel est que aies eu beaucoup de plaisir à les recevoir et les lire! Bises.
Répondre
J
bien sur que l'on comprend que tu ne puisse repondre a toutes et quand je vois le travail que tu fais les creations je viens d'achetépassion scrabooking ce que j'aime tes minis albums bisous
Répondre
M
ne t'inquiéte pas ,c'est tout à fait compréhensible.j'espère que tu as bien tout reçcu.<br /> Bises Mayab.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité