Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
23 juillet 2008

CARTE MENU DE MARIAGE

Hello

Enfin mes menus du mariage sont finis. Il est temps vous me direz, à J - 3 !!! mais c'est fait ouffffff Donc voilà ce que ça donne après plusieurs essais. Ils sont sobres pour aller avec le reste... Papillon embossé à la poudre dorée, menu (peel off) monté en 3D et menu (le thème est sur les papillons et oiseaux) :

T

 Menu T

Butinage de bulles et

Prélude gourmand

***

Envolée de délicatesses océanes

***

Écaille de Saumon dans le potager

***

Flambé rougeoyant et

Son petit nid vert perlé de rouge des sous-bois

***

Chrysalides de saveurs dans le refuge d’un escargot

***

Envol sur trio de douceurs

***

Préliminaire du crépuscule

m

Métamorphoses de cocons purs et écarlates

Folie bullaire

Merci à toutes pour vos voeux, ça me touche.

bises

1menumariage0708

2menumariage0708

3menumariage0708

4menumariage0708

5menumariage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe menu !!! et les thermes utilisés sont super sympa<br /> bizz Mu
Répondre
T
Félicitations a vous 2 <br /> tout mes voeux de bonheur<br /> vivement les jolis photos
Répondre
W
Félicitations à la jeune mariée.<br /> <br /> Elle est super belle ta carte pour le menu.<br /> <br /> Encore tout mes voeux de bonheurs.<br /> <br /> Wendy
Répondre
E
Félicitations pour ton mariage.<br /> J'espère que tout c'est admirablement déroulé.<br /> Tes menus sont très beaux et tellement romantiques. <br /> Bises, Valérie
Répondre
F
Tres sympa<br /> et puis puisque nous sommes le bon jour<br /> <br /> TOUS MES VOEUX DE BONHEUR MA BELLE
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité