Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 juin 2008

CARTE BOY (MAGNOLIA)

Bonjour.
Une petite carte réalisé avec les papiers TOGA, tampon MAGNOLIA. Merci de votre visite et pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

Good morning.
A small card made with paper TOGA, MAGNOLIA stamp. Thank you for your visit and for your comments that I always read with equal pleasure.

1carteboy0608

2carteboy0608

3carteboy0608

4carteboy0608

5carteboy0608

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle dans le monde de la carterie, je fais du scrap depuis maintenant 4 ans et je trouve que cette réalisation est superbe, magnifique.<br /> <br /> Wendy
Répondre
K
carte absolument magnifique!!!!<br /> bravo, quel talent!<br /> biz et à bientôt, Kianel.
Répondre
T
wow c'est absolument génial, tout est génial !!! Le bébé assis sur les monogrammes, la déco des dits-monogrammes, les couleurs (j'adore ces blocs Toga)
Répondre
P
Splendide, ta carte est vraiment magnifique !<br /> Sophie
Répondre
C
Super mimi.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité