Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 novembre 2023

Carte "Hello" (DT PCC)

Hello,


Voici ma carte de la semaine pour illustrer le nouveau défi n°818 sur le blog de Passion Cartes Créatives. J'ai utilisé les nouveautés de chez La Cie des Elfes. J'ai fait mes rayures très claires sur le fond, avec des Distress et un pinceau large, et des rayures en rose et noir avec la tranche de ma règle.

Sandrine VACHON défi 818 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 818 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 818 PCC (3)

Sandrine VACHON défi 818 PCC (4)

818 - 30 novembre - RAYURES


 Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle réussite, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop classe, j'adore, bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 149
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité