Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 octobre 2023

Cartes et transparence (DT PCC)

Hello,


Voici mes cartes pour répondre au nouveau défi n°813 de la semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives. Ce sont les cartes que j'ai envoyée à mes petites-filles Ruby et Eléa, avec leur nouvelle petite chienne, un petit Bouledogue français nommée Bluebell.

Sandrine VACHON Ruby sept défi PCC813 (1)

Sandrine VACHON Ruby sept défi PCC813 (2)

Sandrine VACHON Ruby sept défi PCC813 (3)

Cadres : "Stained Glass Frame Rectangle Dies" de chez Creative Expression

tampons de fleurs de La Compagnie des Elfes

Bouledogue "French Bulldog" de chez Image Design Studios

J'ai fait une seconde carte avec un autre effet de transparence, cette fois avec un treillis en rotin, pour ma petite Eléa. Comme ça, pas de jaloux !

Sandrine VACHON Eléa sept défi PCC813 (1)

Sandrine VACHON Eléa sept défi PCC813 (2)

Sandrine VACHON Eléa sept défi PCC813 (3)


Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc moi qui ai bibou j'adore tes cartes le bibou est tres joli bravo bisous
Répondre
M
Vraiment adorables ces bouledogues sur fond rose
Répondre
Y
Superbes tes deux cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très jolies tes 2 cartes ;-) bisous
Répondre
L
Trop jolies ces cartes en trompe-l'œil! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 149
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité