Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
28 septembre 2023

Carte "Merry Christmas" (DT PCC)

Hello,


Cette semaine, sur le blog de Passion Cartes Créatives, pour le défi n°809, il faut réaliser une carte d'après un sketche.
Voici mon interprétation.

Sandrine VACHON défi 809 pcc (1)

Sandrine VACHON défi 809 pcc (2)

Sandrine VACHON défi 809 pcc (3)

809 - 28 sept - SKETCHE

J'ai utilisé du matériel de chez Creative Expressions

Jami Rodgers "Rippled Poinsettia"

Sue Wilson "Foliage Pieces"

Titre "Merry Happy Christmas"

Paper Panda "The Rabbit Hole Background"

Green Pearl Opal Polish

Lavender Blue Opal Polish

 


Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes fleurs en relief sont de toute beauté !
Répondre
M
Incroyables ces fleurs !!
Répondre
M
Magnifiques ces fleurs en volume ! spectaculaires
Répondre
C
Bravo
Répondre
M
Cc SANDRINE! Carte superbe...les fleurs sublimes comme je les aime!!!<br /> <br /> tu donnes les réf. mais où puis-je commander les fleurs d'avance MERCI & GROS BISOUS de l'Anjou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 219
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité