Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 juillet 2023

Carte d'anniversaire pour Ruby

Hello,


Je vous ai montré, il y a plusieurs jours, la carte d'anniversaire en juillet de mon petit Augustin, et bien, ce même mois, il y a aussi l'anniversaire de ma petite Ruby.
Voici donc la carte que j'ai réalisée.

Sandrine VACHON Carte d'anniversaire Ruby Juillet 2023 (1)

Sandrine VACHON Carte d'anniversaire Ruby Juillet 2023 (2)

Sandrine VACHON Carte d'anniversaire Ruby Juillet 2023 (3)

- Girafe : Safari Baby Animals (DreamCafeArt)
- feuillages : Greenery (CecilyArts)


Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop jolie cette carte ! ;-) bisous
Répondre
E
Trop mignonne ! Elle va être contente, tu les gâtes te petit-enfants !!! Bisous !!!
Répondre
L
Trop mignonne j'adore et la girafe me fait penser à Sophie la girafe lol! Bises Nadine
Répondre
Y
Très belle cette carte avec cette jolie girafe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 219
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité