Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 mai 2023

Moodboard "Réunion de souris" (DT PCC)

Hello,

Voici mon Moodboard de mai que j'ai intitulé "Réunion de souris".

Sandrine Moodboard Réunion de souris PCC mai 2023 (1)

Sandrine Moodboard Réunion de souris PCC mai 2023 (2)

Sandrine Moodboard Réunion de souris PCC mai 2023 (3)

Sandrine Moodboard Réunion de souris PCC mai 2023 (4)

J'ai fait un mix de plusieurs marques :

 Souris - Katzelkraft

Fleurs - Aall & Create

Chat - Lavinia

Fromage et mots - La Cie des Elfes.

05 MOODBOARD MAI 2023

Belle journée.

Sandrine VACHON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chat a l'air bien dépassé par toutes ces souris ! Trop drôle !
Répondre
T
trop sympa et original ;-) bisous
Répondre
M
Cc Sandrine! super projet & le chat a une super look! Bravo! & bisous de l'Anjou
Répondre
Y
Magnifique, le pauvre chat ne sait plus où donner de la tête.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton moodboard ! Une "histoire de souris" racontée façon BD, images & mots, avec une touche d'humour... Bravo ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 175
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité