Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 avril 2023

Carte "Woodland Floor" (DT Creative Expressions)

Hello,


J'ai une dernière carte à vous montrer avec les nouveaux Katkin Krafts pour ma DT Creative Expressions.

Sandrine VACHON WOODLAND FLOOR KK (1)

Sandrine VACHON WOODLAND FLOOR KK (2)

Sandrine VACHON WOODLAND FLOOR KK (3)

 

"Woodland Floor" Katkin Krafts

Belle journée.

Sandrine VACHON

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L’art de magnifier les champignons et d'en faire une carte féerique ! Bises
Répondre
Y
Oh! quel beau travail, c'est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop, trop belle, et le mot est faible!! Bises Nadine
Répondre
S
Je suis en admiration, c'est magnifique, tout comme les précédentes.
Répondre
E
Une carte féérique ! J'adore ! Bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 090
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité