Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 février 2023

Carte signe zodiacal "ARIES - Bélier" (Pink Ink Designs)

Hello,


Voici une carte sur le signe zodiacal du bélier, avec le très joli set "Aries", nouveauté chez Pink Ink Designs. J'ai aussi utilisé le pochoir "A-Maze-Ing" de chez Katkin Krafts.

Sandrine VACHON Carte Bélier ARIES Pink Ink Designs (1)

Sandrine VACHON Carte Bélier ARIES Pink Ink Designs (2)

Sandrine VACHON Carte Bélier ARIES Pink Ink Designs (3)

Pink Ink Designs Stamp - Aries - Plus Dinky Pinky
Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Et c'est mon signe !
Répondre
L
Magnifique cette carte, mon mari et ma fille sont du bélier!! Bises Nadine
Répondre
Y
Très joli ce bélier!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 203
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité