Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 janvier 2023

Moodboard de janvier (DT PCC)

Hello,


Cette année, les défis des ATC sont mis de côté sur le blog de Passion Cartes Créatives. Place au moodboard !!!


Voici donc ma création pour illuster le moodboard de janvier.

Sandrine VACHON Moodboard janvier DT PCC (1)

Sandrine VACHON Moodboard janvier DT PCC (2)

Sandrine VACHON Moodboard janvier DT PCC (3)

 

MOODBOARD JANVIER 2023


Belle journée à toutes.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe moodboard haut en couleurs !
Répondre
M
Magnifiques ces coloris, ça fait du bien à regarder par ce temps de grisaille !
Répondre
M
Très beau moodboard, grande maîtrise de ce nouveau support, une passion bien évoquée. Bravo pour cette superbe réalisation. Bises
Répondre
B
C'est vraiment super beau !!! J'adore. Je découvre le scrapbooking et ça a l'air merveilleux comme passion. <br /> <br /> Les couleurs de ta création sont magnifiques, ton œuvre prend vie. Mes félicitations et bonne année pleine de super idées !!
Répondre
Y
Magnifique, ça te définit bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 164
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité