Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 octobre 2022

Carte d'automne (DT PCC)

Hello,

Voici ma carte pour illustrer le nouveau défi n°760 sur le blog de PCC.

J'ai utilisé un coeur en écorce de bouleau.

Sandrine VACHON 760 élément de la nature (1)

Sandrine VACHON 760 élément de la nature (2)

Sandrine VACHON 760 élément de la nature (3)

 

 

Tous les tampons viennent de la Compagnie des Elfes

760 - vrais éléments de la nature 20 oct

Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc elle est superbe bisous
Répondre
C
Superbe composition et bonne idée le ❤ en écorce ! J'ai de l'écorce de noisetier séchée alors je vais tester ! Bises
Répondre
B
Elle est superbe ! biz
Répondre
Y
Très belle carte, très joli le petit coeur!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est magnifiiiiiiiiiique ! Comme toujours je suis fan !!! Bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 247
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité