Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 juin 2018

Tag invitation (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Voici un petit tag pour une invitation surprise à passer un petit week-end à la mer (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Juin tag invitation dt LCDE (1)

Juin tag invitation dt LCDE (2)

Juin tag invitation dt LCDE (3)

 

Matériel de la boutique : Invitation, Sur la route des vacances, Surprise, Etoile de mer, Etoile de mer, Cabane de plage, petits poissons; étiquette, étiquette conserve, étiquette, bottes de pluie, fond bois, enveloppe coeur, tag étiquette dots, Envolée de coeurs, Versafine noire, Distress Ink

A bientôt.
Sandrine VACHON

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta carte est une vraie réussite même si là, tu prévois des vacances pluvieuses à moins que ce soit juste pour aller à la pêche aux moules !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe carte, <br /> <br /> Je prépare ma valise et j arrive 😄
Répondre
C
Il est trop beau ton tag ! Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte Sandrine, j'aime ces tons doux et cette cabine de plage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
C'est très joli,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 219
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité