Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 octobre 2017

Pocket letter d'automne (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Cette fois, c'est une pocket letter pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES que je vous montre.
Les nouveautés m'ont inspiré...

Sandrine VACHON 14 oct PL pour LCDE (1)

Sandrine VACHON 14 oct PL pour LCDE (2)

Sandrine VACHON 14 oct PL pour LCDE (3)

Sandrine VACHON 14 oct PL pour LCDE (5)

Sandrine VACHON 14 oct PL pour LCDE (6)

Sandrine VACHON 14 oct PL pour LCDE (7)

Sandrine VACHON 14 oct PL pour LCDE (8)

Fond travaillé aux encres et tampons et au gesso :

Sandrine VACHON 14 oct PL pour LCDE (9)

Tampons :

tampon-rondin-de-boistampon-rond-de-bois gm

tampon branchagefeuille-automne-tampon-nm

feuille-de-chene-quercus-tampon-nmtampon-noisettes-nm

bouquet-de-champignons-tampon-nmbande-de-chiffres-tampon-nm

tampon-frenesie-graphique-cercle

fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nm

 

cachet-lettre-tampon-nm

date-tampon-nm

etiquette-trouee-longue-tampon-nm

les-couleurs-de-tampons-nmtampon-just-a-note

tampon-scrapbooking-etiquettes

 

logo dt

 

Die SIMPLE A SOUHAIT

INSTANT ET MAGIE

 

dt-3a52228

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine! j'aime bcp tes PL tjrs originaux & plein d'astuces créatives! Tu utilises bcp les tampons de" la Cie des Elfes" en ce moment!!! bonnes créat° & Journée!
Répondre
C
Une magnifique PL comme tu sais si bien les faire ! Bises
Répondre
Y
C'est superbe j'aime beaucoup!bises
Répondre
I
Une magnifique PL et pourtant ce n'est pas une forme dont je raffole. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Pas une fan inconditionnelle des PL mais la tienne est super jolie, bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 203
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité