Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 novembre 2017

Carte "Important" (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Voici une nouvelle carte pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES, mais cette fois, j'ai changé de saison...

Sandrine VACHON Oct LA COMPAGNIE DES ELFES (1)

Sandrine VACHON Oct LA COMPAGNIE DES ELFES (2)

Sandrine VACHON Oct LA COMPAGNIE DES ELFES (3)

Sandrine VACHON Oct LA COMPAGNIE DES ELFES (4)

Tampons LA COMPAGNIE DES ELFES

tampon-mimosatampon-etiquette-cahier

tampon-encreur-toucantampon-frenesie-graphique-cercle

tampon-feuille-pivoine-pm-non-montebe-crazy-be-free-tampon-nm-pm

important-tampon-nm-facon-dymo

logo dt

 

Dies CREALIES :

Crea Nest Lies XXL 49 kleurDecorette XL 10

I design for

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh,oui!!!<br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder tes cartes...Du coup,je regarde,puis je reviens plus tard,pour la revoir...<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
S
superbe ! retour en été,je dis oui !!! trop froid aujourd'hui !!!
Répondre
C
Merci pour ce petit "coup de soleil" dont nous avons bien besoin depuis quelques jours...
Répondre
C
Très belle carte ! Bises
Répondre
C
Superbe carte ! Et toujours de jolis tampons ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 149
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité