Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 octobre 2014

Carte de Noël rose (DT Katzelkraft)

Hello,

Une autre carte pour le forum Katzelkraft

pour la semaine 2- carte 3

Dscf7245

Dscf7248

Dscf7252

Dscf7253

Dscf7257

Dscf7261

J'adore vraiment ce tampon ! En plus, il ressemble beaucoup à des boules

de Noël que j'ai, des boules en tissu rose... lol

PicMonkey Collage

Très bonne fin de journée.
Sandrine VACHON

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe, une carte que j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> bisous à toi et à tout bientôt
Répondre
C
Trop belle même en rose ! J'aime beaucoup moi aussi cette boule de noël ! Bises
Répondre
D
et une de plus , comme d'habitude! splendide, j'adore et ce mois ci , le rose est à l'honneur pour les femmes bravo miss
Répondre
M
Très belle !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Superbe!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 203
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité