Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 avril 2013

Ma carte d'après le sketch n°287 de Passion Cartes Créatives

Bonjour,

Voici ma carte réalisée d'après le sketch n°287 du blog de

de Passion Cartes Créatives

019

023

024

026

J'ai donc retourné le sketch d'un quart de tour :

85511731_p

 

 

Page réalisée avec les produits de "LA FOURMI"

Image1

 

Planche 3D du bloc "Glitter Decoupage" Collection Riverbank Revels

Papier du Paper Pack 30 x 30 cm Collection Riverbank Revels

Demi perles "Adhesive Gems & Strass" Collection Riverbank Revels

Petits drapeaux "Bunting" Collection Riverbank Revels

Papier imitation tissu du Paper Pack 15 x 15 cm de la collection  Riverbank Revels

Très bonne journée à tous.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!
Répondre
H
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Que c'est beau, tu as vraiment de l'imagination pour interprêter à ta façon tout ceci<br /> <br /> Toutes mes félicitations, j'espère un jour en avoir assez pour ne pas recopier méthodiquement des réalisations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Quelle bonne idée d'avoir basculé le sketche!! ça donne un effet vraiment sympa et ta carte est trop mignonne avec ce pt chien!! gros bisous et bonne soirée! Sandra
Répondre
C
toute mignonette cette petite carte, joli ptit toutou<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Bravo Sandrine<br /> <br /> Ton interprétation est superbe!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 090
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité