Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
24 janvier 2010

MODIFICATION DU DEBUT DU CONCOURS

BONSOIR

POUR QUE TOUT LE MONDE AIT PLUS DE CHANCE

LE CONCOURS DEBUTERA NON PAS LE 1er FEVRIER 2010

MAIS LE 29 JANVIER 2010 A 21H00

ça permettra à toutes de pouvoir réaliser votre

carte le week-end.

J'essaie de faire au mieux pour arranger un

maximum de personnes... je sais que certaines

de vous travaillent aussi le week-end...

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok super<br /> bises
Répondre
N
et ben voui !! moi je suis a creativa avec passion scrap.... mdrrrrrrr je reviens que dimanche soir.... je fais faire un mot d'excuse ?????<br /> <br /> mdr<br /> gros bisous<br /> nad
Répondre
S
ouaouhhhhhhhhh géniallllllll, je serais là<br /> tu es super et pleines d'attention<br /> merci à toi
Répondre
K
cé sympa de ta part et merci pour ce que tu fais biz
Répondre
C
Bravo pour cette idée de changer le jour de départ des challenges! J'imagine que je ne suis pas la seule à qui ça conviendra mieux à cause du travail la semaine!!<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 203
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité