Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 mai 2009

INFOS SUR MES TAMPONS...

Hello

Je commence, comme je vous l'ai dit et comme vous avez pu le voir, à classer tous mes tampons.

je précise : ILS NE SONT PAS A VENDRE (ça va pas non !!! mdr).

Je ne fais pas de tamponnade non plus. je n'ai pas le temps !!! désolé les filles !

Et ce n'est pas pour vous faire envie mais simplement pour moi, pour les classer et pour pouvoir les consulter de n'importe quel endroit. Et je vous rappelle que le scrap c'est mon métier mdr

Bon dimanche (ici sous le vent et la pluie)... faut bien s'occuper mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien que de jolis tampons<br /> je suis envieuse de voir ça<br /> et vraiment je te felicite tu as une sacre collection.....<br /> mais comme tu dis c'est ton metier et je crois que bon nombre de scrappeuse reverais de travaillé de leur passion aussi<br /> en tout cas moi oui!!!!<br /> en attendant je prfite de mon conge parental pour assouvir cette passion mais je crois que jamais personne n'arrivera a atteindre une telle collection<br /> bravo je suis admirative de tous ça et tous ce que tu fais avec<br /> bisous
Répondre
N
c'est une belle boite pour ranger tes tampons!!<br /> Moi je les ai rangés dans des tiroirs mais ils commencent à s'entasser!!!!!bizz!
Répondre
L
C'est horrible moi qui suis amoureuse de tampons. lol
Répondre
M
je medoutequ'il sont pas à vnedre en totu cas ue nsacré collection <br /> bizz Mu
Répondre
T
Je me doutais bien que tu n'allais pas faire des soldes,bof tant pis .Et manière de te faire raler je suis allé passer la journée aux Saintes Maries de la Mer car dans le midi nous avons un temps super.Plein de bisous ensoleillés pour toi!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 105
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité