Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 mai 2009

TOUS MES MAGNOLIA

Hello

J'ai décidé de ranger tous mes tampons ! Aie aie aie. C'est pas une chose facile et ça ne se fera pas en une semaine... mdr

En tous les cas, j'ai fini pour les magnolias (62). J'ai recherché chaque image de chaque tampon, je les ai classés, j'ai mis mes références à moi sur chaque et je vais tout graver sur un cd ! Quel boulot !

MAGNOLIA_1

MAGNOLIA_2

MAGNOLIA_3

MAGNOLIA_4

MAGNOLIA_5

MAGNOLIA_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe collection de tampons Rachelle Anne Miller.<br /> Je suis fan. Mais yen a beaucoup que je n'ai pas. <br /> Où les achétes-tu ?
Répondre
V
Oh la la! que de superbes collections il y a de quoi te jalouser en tout cas tu as le grand choix pour tes réalisations!
Répondre
L
impressionnant <br /> toutes tes collections !!!
Répondre
T
Dis donc quelle collection c'est magnifique.<br /> Bsous
Répondre
L
ils sont superbes aussi... bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 105
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité