Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
10 mai 2009

CONCOURS : RECHERCHE 2 PERSONNES POUR LA DT DE CE BLOG

Hello

Laure C. plus connue sous le pseudo de TITBOUCHON sur la toile et qui faisait parti de l'équipe DT de ce blog, a décidé de nous quitter pour des raisons qui lui sont personnelles. Je suis vraiment heureuse de l'avoir eu dans mon équipe pendant quelques mois. Laure, un grand merci à toi, merci pour ta créativité qui a régalé les yeux de chacune d'entre nous. Je continuerai de te suivre sur ton blog (lien dans la colonne de gauche). Merci à toi.

Ce qui m'amène à faire ce nouveau post, c'est que j'ai décidé de chercher

2 nouveaux membres pour l'équipe de la DT

En quoi ça consiste me direz-vous ?

Si vous êtes retenue parmi les participantes, vous recevrez un kit colis pour vous aider à démarrer. Ensuite, toutes les semaines, votre engagement sera de réaliser une carte d'après un sketch que je vous aurai envoyé ou encore un thème donné ou une technique particulière. Vous devrez me l'envoyer avant la date de mise en place du nouveau sketch, c'est à dire, avant le dimanche midi. Il vous faudra mettre à partir du lundi votre carte et le sketch (+ le lien) sur votre blog. Il vous faut donc avoir un blog !

Donc pour résumer, vous devrez faire une carte par semaine et ce pour une durée de 6 mois minimum.

Que faut-il faire pour essayer d'intégrer la DT (Design Team) ?

  1. Réalisez une carte d'après le sketch suivant :

SKETCH_DT_mai_2009

  1. Réalisez une carte dans votre style préféré (Shabby, Clean and Simple, Vintage, Mixed Media, 3D, etc...)

  2. Réalisez une carte avec un tampon colorisé (style Magnolia, Sarah Kay...)

fiche technique ici :

http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/techniques/index.html

Vous avez donc 3 cartes différentes à faire et à m'envoyer par mail

  • la 1er  carte doit être renommée comme suit : sketch_votre peudo_dt

  • la 2ème carte doit être renommée comme suit : style_votre pseudo_dt

  • et la 3ème carte : techn_votre pseudo_dt

IMPORTANT :

Les cartes doivent être réalisées spécialement pour l'occasion. Vous ne devez pas en prendre une déjà faite et elles ne doivent pas être mises sur vos blogs avant la date de fin du concours (1er juin 2009).

Vous me les envoyez à mon adresse mail : maxivie22@hotmail.com (je confirme la réception et si je ne le fais pas, c'est que je n'ai pas reçu, car il y a des soucis de mails régulièrement. Dans ces cas là, merci de me renvoyer vos photos)

1 seule participation par personne

date limite : 31 mai 2009

N'oubliez pas de noter dans votre mail accompagné de vos 3 photos maxi, votre pseudo, votre nom, prénom et adresse complète et bien sûr, l'adresse de votre blog.

Le 1er juin , je choisierai parmi les plus jolies cartes reçues (aie aie aie ça c'est dur...) et je mettrai les résultats sur le blog.

Voilà, vous savez tout. Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me demander.
Je vous souhaite bonne chance à toute et surtout, soyez créatives !

TOUTE PARTICIPATION N'AYANT PAS RESPECTE LES CONSIGNES CI-DESSUS NE SERA PAS PRISE EN COMPTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, mes cartes sont parties !!! juste à temps ...<br /> Bizz,sev
Répondre
A
Coucou sandrine !<br /> <br /> je tente ma chance aussi ;)<br /> <br /> Participation envoyée à l'instant !!<br /> <br /> Bizzz à toutes<br /> Aurore
Répondre
S
Merci pour ta reponse aussi rapide<br /> Je viens donc de t'envoyer un mail avec mes 3 petites cartes<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
S
bonjour<br /> j'aimerai bien faire parti de ton equipe avec une grande joie<br /> Je viens de finir les 2 premières cartes mais par contre j'ai une question sur la carte n°3, il faut faire l'identique de la fiche technique ou sais juste une aide????<br /> J'attends ta reponse avec impatience pour que je puisse finir demain matin et t'envoyer tous ça<br /> bisous
Répondre
M
coucou<br /> je viens de t envoyer ma candidature, j espere que tu as bien recu. je suis dans l attente de la confirmation.<br /> merci pour ce beau défis de Dt tes sketch sont toujours superbe<br /> xx
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 175
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité