Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 mars 2009

DES NOUVELLES DE GWENDOLINE

Bonjour à toutes et tous

Je voulais toutes vous remercier pour vos messages de soutien envers Gwendoline et pour celles qui ont eu la gentillesse de lui envoyer une carte.

J'ai eu des nouvelles. Hier, Gwendoline avait encore du sang dans les poumons et beaucoup trop pour le médecin. Il faut donc attendre et voir l'évolution. Elle est toujours en réanimation. Hier elle a sourit et parlé c'est déjà un progrès.

Merci à toutes pour votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai envoyé une carte à Gwendoline, j'espère qu'elle l'aura bien reçue. Peut-on savoir si elle se remet bien ? bon courage à elle, sa famille, ses amis et toutes les personnes qui l'aiment et qui la soutiennent.
Répondre
S
J'ai trouvé ce message il y a quelques jours et je tiens bien evidemment à lui envoyer une petite carte de soutien. Je suis de tout coeur avec elle et ceux qui l'entourent. Bises<br /> Francine
Répondre
N
Merci pour ces nouvelles Sandrine. j'espère que cela ira très vite en s'améliorant.
Répondre
K
j'éspère qu'elle ira beaucoup mieux au plus vite !! c'est ce que je souhaite !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
S
merci les filles de votre soutien je ne le dirais jamais assez ! Gwendo est très heureuse de recevoir vos cartes elle a adoré vos cartes et les sarah kay l'ont fait craqué ! merci merci !<br /> Myléne
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 203
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité