Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carterie et Scrap  de Sandrine VACHON
Publicité
28 novembre 2018

Carte "Quand on aime..." (DT LCDE)

Hello,

J'adore ce nouveau petit pingouin et son casque de chouette ! Et ce gros flocon de La Compagnie des Elfes, il est trop beau !

Sandrine VACHON carte QUAND ON AIME

Sandrine VACHON carte QUAND ON AIME

Matériel La Compagnie des Elfes : Pingouin de Noël, cristal, quand on aime..., dies cercles conrds 73, Versafine noire, Distress Ink recharge, Versamark, poudre à embosser bleu clair

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable ta petite carte, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
D
C'est vrai qu'il est adorable ce petit pingouin et ta carte tout a fait charmante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignon en effet ! Jolie carte ! Bises
Répondre
Y
Trop mignon ce pingouin et très belle carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
"chouette" pingouin ! un effet très... totem...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Newsletter
Carterie et Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Publicité