Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carterie et Scrap  de Sandrine VACHON
Publicité
24 décembre 2014

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à toutes et à tous,

un très JOYEUX NOEL en famille.

J'espère que vous avez été bien sages tout au long de l'année

pour recevoir tout plein de cadeaux.

Je vous offre, pour cette occasion, quelques étiquettes

CADEAU

A très bientôt et surtout

JOYEUX REVEILLON

Sandrine VACHON

Publicité
Commentaires
S
Merci elles sont bien jolies!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
JOYEUX NOEL encore Sandrine !<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2015 !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci Sandrine et à toi aussi un Joyeux Noël ainsi qu'à tes proches! bisous
Répondre
C
merci joyeux à toi et à ta famille a+ BISES
Répondre
J
joyeux NOËL à toi aussi bisous janine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Newsletter
Carterie et Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Publicité