Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carterie et Scrap  de Sandrine VACHON
Publicité
12 novembre 2010

CARTE : JOYEUX ANNIVERSAIRE (DT STAMP ENJOY)

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée il y a quelques mois maintenant pour l'anniversaire d'Audrey.

carte_pop_up_AUDREY__8_


carte_pop_up_AUDREY__9_


carte_pop_up_AUDREY__10_


carte_pop_up_AUDREY__11_


carte_pop_up_AUDREY__12_


carte_pop_up_AUDREY__13_


TAMPONS STAMP ENJOY UTILISES :

 

(Cliquez sur les photos ou les liens pour les retrouver directement en boutique)

horloge          DV36_barri_re_bonheur

MT29__Joyeux_anniversaire 


CE QUE J'AI UTILISE :


PAPILLON 1 du site "LES BRODERIES DE MARIE-JO"

la CAGE en bois vient de la boutique "SCRAP DESIRS"

POUR LA REALISATION :

Retrouver le gabarit, le pas à pas détaillé et en photos dans la revue

PASSION CARTES CREATIVES N°11


couv_PCC11

Très bonne journée à tous.

Sandrine VACHON 

Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte en 3D!<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
S
superbe cette carte, une bonne idée que l'avancée du cadre!!!!
Répondre
C
de toute beauté cette carte, bravo<br /> gros bisous
Répondre
V
très tendre cette carte et pleine de douceur. Bravo Bisous
Répondre
S
pleine de douceur et de tendresse très jolie carte une de plus mais je ne m'en lasse pas bien au contraire encore encore et milles merci<br /> bises à vous 3
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Newsletter
Carterie et Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Publicité