12 novembre 2010
CARTE : JOYEUX ANNIVERSAIRE (DT STAMP ENJOY)
Bonjour.
Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée il y a quelques mois maintenant pour l'anniversaire d'Audrey.
TAMPONS STAMP ENJOY UTILISES :
(Cliquez sur les photos ou les liens pour les retrouver directement en boutique)
CE QUE J'AI UTILISE :
PAPILLON 1 du site "LES BRODERIES DE MARIE-JO"
la CAGE en bois vient de la boutique "SCRAP DESIRS"
POUR LA REALISATION :
Retrouver le gabarit, le pas à pas détaillé et en photos dans la revue
Très bonne journée à tous.
Sandrine VACHON
Publicité
Commentaires
C
S
C
V
S









