7 juin 2010
CARTE : LOVE (DT STAMP ENJOY)
Bonjour.
Une petite carte que j'aime bien...
Tampons STAMP ENJOY
Grosse fleur Prima et petites fleurs (marron clair - saumon - rose) de chez LA MALLE AUX FLEURS
Arums que l'on m'avait offerts
dentelle de LA MALLE AUX FLEURS
Bonne semaine à tous.
Sandrine VACHON
Publicité
Commentaires
C
C
W
S
A




