Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carterie et Scrap  de Sandrine VACHON
Publicité
7 juin 2010

CARTE : LOVE (DT STAMP ENJOY)

Bonjour.

Une petite carte que j'aime bien...

2010_06060193


2010_06060200


2010_06060203

Tampons STAMP ENJOY

BR_26_bordure_ronde_3  MT57_love 


Grosse fleur Prima et petites fleurs (marron clair - saumon - rose) de chez LA MALLE AUX FLEURS 

Arums que l'on m'avait offerts

dentelle de LA MALLE AUX FLEURS

Bonne semaine à tous.

Sandrine VACHON 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle réalistion, et quel rafinement...
Répondre
C
superbe !!
Répondre
W
ben moi j'aime bien aussi ;-)
Répondre
S
Superbe carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe mais compliquée pour moi je ne sais pas faire tout ça moi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Newsletter
Carterie et Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Publicité