4 juin 2010
ARRET DES CROPS...
Bonjour à tous.
Après réflexion, je vous annonce que j'arrête les crops. Je réalise les dernières où je me suis engagée
* GRAY (26 et 27 juin 2010)
* ESNEUX en Belgique (16 et 17 octobre 2010)
* en ARDECHE (21 et 22 mai 2011)
Les infos de cette dernière ne sont pas encore publiées mais elle est programmée avec les "bécasses" ! ;-)
J'en suis désolée pour celles qui ont l'habitude de me suivre, mais je manque de temps et les crops c'est énormément de boulot de préparation derrière... Je préfère me consacrer pleinement aux magazines et à ma nouvelle boutique STAMP ENJOY.
Bonne journée.
Sandrine VACHON
Publicité
Commentaires
A
L
S
I
S