Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carterie et Scrap  de Sandrine VACHON
Publicité
4 juin 2010

ARRET DES CROPS...

Bonjour à tous.

Après réflexion, je vous annonce que j'arrête les crops. Je réalise les dernières où je me suis engagée

GRAY (26 et 27 juin 2010)

ESNEUX en Belgique (16 et 17 octobre 2010)

* en ARDECHE (21 et 22 mai 2011)

Les infos de cette dernière ne sont pas encore publiées mais elle est programmée avec les "bécasses" ! ;-)

J'en suis désolée pour celles qui ont l'habitude de me suivre, mais je manque de temps et les crops c'est énormément de boulot de préparation derrière... Je préfère me consacrer pleinement aux magazines et à ma nouvelle boutique STAMP ENJOY.

Bonne journée.

Sandrine VACHON 

Publicité
Commentaires
A
C'est pas evident de pouvoir tout gérer donc ton choix est le tien après tout.<br /> Zut car je n'aurai pas fait une seule crop avec toi snifff....<br /> Biz et bonne continuation
Répondre
L
Pour une fois je suis dans les temps pour vous montrer ma carte faite sur ce beau sketch de Sandrine! Bises. Nadine<br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2010/06/09/18209607.html
Répondre
S
je continuerai a te suivre à travers passion et la boutique..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
I
je te comprends c'est beaucoup de boulot, donc il faut bien faire des choix <br /> bisou<br /> isabelle
Répondre
S
Je n’ai jamais participé à aucun crop, mais j’ai pris l’habitude de te suivre dans les magazines :))<br /> Bisou,<br /> Marta
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Newsletter
Carterie et Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Publicité