Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carterie et Scrap  de Sandrine VACHON
Publicité
30 décembre 2009

MENUS DE NOEL

1menu_noel

 

2menu_noel

 

3menu_noel

Bonjour à tous.

Cette année, ma table de Noël et mon sapin étaient dans les

tons de noir, turquoise et argenté. J'avais donc réalisé les menus assortis.

Pour les curieuses, photos du sapin et de la table ici 

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton menu !!! et ta table superbe !!!<br /> Très classe !!! Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
A
il est sublime ton menu<br /> très classe élégant j adoree
Répondre
F
Trop beau j'adore!
Répondre
M
carrément magnifique !!! et l'embossage ca donne du boulot qd tu fais une serie ....<br /> bizz Mu
Répondre
N
Hoooo magnifiques ces menus ...quels jolis tons...et ta table est extraordinaire j'adore!!!!Bisou
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Newsletter
Carterie et Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Publicité