Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carterie et Scrap  de Sandrine VACHON
Publicité
8 juillet 2009

CROP A GRAY les 10 et 11 octobre 2009

Hello Il reste quelques places pour la crop à Gray. Je cloturerai mi-août les inscriptions pour cause de déménagement. A bientôt. crop___gray_2
Publicité
Commentaires
D
dommage que je sois si loin. tu viens jamais dans le sud ouest%??<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Comme convenu par téléphone ce matin, je vous adresse par courrier mon inscription à la crop du 70. Ce sera une première pour moi et je suis heureuse de commencer cette aventure avec vous. Bonne soirée et à bientôt
Répondre
N
Pffffffff pourquoi j'habite pas en France moi !!!!!!!!!!Bizzzzzzz
Répondre
C
cro loin, tant pis pour une prochaine fois<br /> bisous
Répondre
S
Sandrine, est-ce que tu peux m'envoyer un mail pour me donner les tarifs ? vu que mes parents habitent à coté de besançon, je pourrais peut-être y aller !<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Newsletter
Carterie et Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Publicité