Comme convenu par téléphone ce matin, je vous adresse par courrier mon inscription à la crop du 70. Ce sera une première pour moi et je suis heureuse de commencer cette aventure avec vous. Bonne soirée et à bientôt
Sandrine, est-ce que tu peux m'envoyer un mail pour me donner les tarifs ? vu que mes parents habitent à coté de besançon, je pourrais peut-être y aller !<br />
bises