Coucou! Je suis une lectrice de Passion Cartes Créatives et je voulais passer vous dire bonjour! Je suis anglaise et j'habite en France depuis quelques années. Je partage ma passion avec peu de personne car je ne connais pas beaucoup de monde. Je vais essaye d'aller dimanche à Version Scrap, mais il faut convaincre mon mari! En tout cas je trouve votre carte trés belle, j'aime beaucoup le vert! A trés bientôt, Shelly :)
Elle est adorable cette carte, les perles de pluie donne le côté brillant, la feutrine, le côté tout doux, et le tampon Hummmmmm!! joli comme tout. Tu vas faire une heureuse. Bisous et bon VS.