Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carterie et Scrap  de Sandrine VACHON
Publicité
30 mars 2009

CARTE : MAKE A WISH

Ma carte pour une petite fille... et quelques détails :

1sandrine_s42

2sandrine_s42

3sandrine_s42

Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte! j'aime beaucoup! ravie d'avoir pu vous rencontrer au salon version scrap!
Répondre
S
Elle est magnifique, cette carte!
Répondre
S
Coucou! Je suis une lectrice de Passion Cartes Créatives et je voulais passer vous dire bonjour! Je suis anglaise et j'habite en France depuis quelques années. Je partage ma passion avec peu de personne car je ne connais pas beaucoup de monde. Je vais essaye d'aller dimanche à Version Scrap, mais il faut convaincre mon mari! En tout cas je trouve votre carte trés belle, j'aime beaucoup le vert! A trés bientôt, Shelly :)
Répondre
S
Très jolie carte! Qui m'a bien inspiré pour en faire une! Elle est sur mon blog.<br /> Merci de donner envie de scrapper!
Répondre
N
Elle est adorable cette carte, les perles de pluie donne le côté brillant, la feutrine, le côté tout doux, et le tampon Hummmmmm!! joli comme tout. Tu vas faire une heureuse. Bisous et bon VS.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Newsletter
Carterie et Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Publicité