Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 novembre 2022

Fond de carte au foil (DT Katkin Krafts)

Hello,

Toujours avec un nouveau pochoir "Turkish Nights" chez Katkin Krafts, la nouvelle pâte de structure "Spread It - White" chez Pink Ink Designs, j'ai réalisé mon fond de carte en passant du foil avec un fer à repasser sur ma pâte déjà sèche. J'ai la Minc pour le foil. Il faut juste que j'aille la chercher là-haut... mais promis, je vais la resortir ! 

Sandrine VACHON Turkist nights KK (1)

Sandrine VACHON Turkist nights KK (2)

Katkin Krafts   -  7"x7" Stencil Turkish Nights

Pink Ink Designs - Spread It Texture Paste
Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du plus bel effet avec le foil !
Répondre
Y
Très bel effet!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop beau, j'adore l'effet, bises Nadine
Répondre
C
Là, je craque littéralement : je suis aussi à fond dans le foiling, avec bien des déconvenues, notamment avec l'imprimante laser. Je pense que mon foil n'est pas adapté. Je fais essayer le fer à repasser...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 515
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité