Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 septembre 2022

Carte "I comme igloo" (DT PCC)

Hello,

 

Cette semaine, sur le blog de Passion Cartes Créatives, le défi est de réaliser une carte dont l'élément principal comme par un "I". J'ai choisi i comme igloo. Je ne suis pas très satisfaite de ma carte mais bon...

Sandrine VACHON 755 dt PCC (1)

Sandrine VACHON 755 dt PCC (2)

Sandrine VACHON 755 dt PCC (3)

Tous les tampons proviennent de la Compagnie des Elfes.

755 - i comme-15 sept



Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc très jolie ta carte bisous
Répondre
Y
Moi, je la trouve très jolie ta carte, <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme toujours tu as su répondre à ce défi et joliment en plus! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité