Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 août 2022

Carte "Odette" (DT Pink Ink Designs)

Hello,


Cette nouvelle collection d'Halloween, chez Pink Ink Designs, fait partie d'une de mes préférées. Ok, je sais, j'en ai beaucoup des préférées chez eux... lol

Je vous présente Odette 

Sandrine VACHON Odette Pink Ink Designs (1)

Sandrine VACHON Odette Pink Ink Designs (2)

Sandrine VACHON Odette Pink Ink Designs (3)

 


Elle n'est pas jolie avec son chapeau ?

Pink Ink Designs Stamp - Odette-  Plus Bonus Dinky Pinky
Belle journée.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide ! On ne peut que craquer pour ces jolis tampons !
Répondre
B
Elle est magnifique ! biz
Répondre
Y
Magnifique, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis une fan des chouettes et des hiboux, j'adore! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité