Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 juillet 2022

Carte "Un anniversaire unique" (Azza)

Hello,


Voici une nouvelle carte pour un anniversaire unique avec les produits AZZA.

Sandrine VACHON for AZZA carte juin 2022 (1)

Sandrine VACHON for AZZA carte juin 2022 (2)

Sandrine VACHON for AZZA carte juin 2022 (3)

J'ai utilisé les produits Azza suivants :

- Papiers A4 'White' - I_PAP100
- Papiers A4 caméléon 'Vert'  - PAP105
- Tampons diamant 'Floraison' et 'Art déco' - TAM0106 et 0111
- Tampons rubis 'Frangipanier', 'Cupcake' et 'Matières & textures' - TAM3125, 3124 et 3087
- Gabarits texture 'Minéral' - GAB315

téléchargement


J'espère qu'elle vous plait.

Belle journée à toutes.

Sandrine VACHON
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> <br /> J'ai eu peur, je ne trouvais plus tes cartes ! Je n'étais pas sur le bon blog ! Je ne savais même pas qu'il y en avait un deuxième ! Maintenant oui ! Bises
Répondre
Y
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 836
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité