Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 mai 2022

Carte "Inoubliable" (Azza)

Hello,

 

Pour illustrer le nouveau défi n°736 de Passion Cartes Créatives, j'ai réalisé une carte avec les produits Azza. Et oui, ils ne sont pas faits que pour le scrap européen.

Sandrine VACHON 736 AZZA (1)

Sandrine VACHON 736 AZZA (2)

Sandrine VACHON 736 AZZA (3)

Matériel Azza utilisé : Planche de tampons : "Matières et textures - TAM 104", planche de tampons "Juste un mot - TAM 0138",  "Hibicus - TAMP 3106", texte "Matières et textures - TAM 3187" et matrices de coupe du set "Silhouette - DIE 157".

736 TITRE EMBOSSE A CHAUD 5 mai

Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle, comme toujours Bises Nadine
Répondre
N
cc superbe ta carte bisous
Répondre
Y
Très belle carte, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ta carte ! J'ai du retard à rattraper car je ne reçois plus aucune news de canalblog ... ! Bises
Répondre
L
Superbe j'adore ta colorisation! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité